Élargir l'horizon des titres à revenu fixe

Fonds d'obligations mondiales à rendement global NEI

Les taux d'intérêt continuant d'augmenter en Amérique du Nord, les investisseurs devraient élargir leur univers de placements à revenu fixe en optant pour une approche réellement diversifiée, telle que celle offerte par le Fonds d'obligations mondiales à rendement global NEI.

Maîtrisez les effets de la hausse des taux d'intérêt grâce à une approche à revenu fixe comportant plusieurs volets afin de procurer un niveau de revenu courant élevé ainsi qu'un potentiel de gain en capital.

Améliorez votre exposition aux titres à revenu fixe en misant sur un univers de placements plus large parfaitement maîtrisé par le plus important gestionnaire d'actifs en Europe : Amundi.

Adoptez une approche flexible et sans contrainte qui permet d'exploiter au mieux l'évolution rapide des marchés de titres à revenu fixe grâce à une gestion active.

Tirez parti d'une diversification améliorée en titres à revenu fixe tout en conservant une exposition principale aux segments de catégorie d'investissement.

Qu'est un fonds d'obligations à « rendement global »?

Un fonds d'obligations à rendement global vise à procurer aux investisseurs des rendements tirés de deux sources distinctes : le revenu des intérêts versés par les placements obligataires et l'appréciation du capital. Ce type de fonds tend à investir davantage en fonction du potentiel d'appréciation des positions en obligations que les fonds privilégiant la génération d'un revenu. Les fonds d'obligations à rendement global bénéficient généralement d'une bonne diversification ainsi que d'une gestion active qui leur permettent de tirer leur épingle du jeu dans une grande diversité de contextes économiques et boursiers, en reflétant les opinions de leur gestionnaire.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter ces ressources :

Envisagez de faire du Fonds d'obligations mondiales à rendement global NEI un volet complémentaire de votre portefeuille à revenu fixe!