Placements NEI
Téléphone

À propos des Portefeuilles Sélect de NEI

Options de placement socialement responsables et classiques

En savoir plus

Les Portefeuilles Sélect NEI sont créés selon des principes de sophistication et de choix. Chaque Portefeuille est établi soigneusement à partir d'une approche perfectionnée « fonds de fonds » qui vise à procurer aux investisseurs des solutions conventionnelles et socialement responsables sous la direction des gestionnaires de placements indépendants les plus avant-gardistes du secteur.

Chaque Fonds est choisi rigoureusement et affecté aux portefeuilles pour offrir une solution unique diversifiée et simple à suivre.

Approche de placement des Portefeuilles Sélect de NEI

Les investisseurs se sentent en confiance lorsqu'ils savent que les gestionnaires des Portefeuilles Sélect de NEI sont retenus en raison de leur engagement envers une gestion active, leur rigueur de placement, leur indépendance de jugement et parce que leur priorité consiste à procurer des rendements ajustés aux risques supérieurs.

Répartition de l'actif optimisée pour une meilleure gestion du risque

Chaque Portefeuille Sélect de NEI regroupe une combinaison différente d'actions et d'obligations de sorte à gérer soigneusement le potentiel de croissance pour un niveau de risque donné. Les pondérations des catégories d'actifs sont déterminées par rapport à la conjoncture boursière, aux attentes de rendement et aux événements financiers, afin que chaque portefeuille réponde stratégiquement et tactiquement aux buts de l'investisseur ainsi qu'à sa tolérance au risque.

Diversification améliorée

Les Portefeuilles Sélect de NEI peuvent chacun puiser dans neuf catégories d'actif distinctes et ainsi obtenir une excellente diversification géographique et sectorielle ainsi que selon les capitalisations boursières et les styles de gestion. Un portefeuille bien diversifié peut contribuer à procurer des rendements ajustés au risque supérieurs au fil des ans.

Suivi régulier

Les Portefeuilles Sélect de NEI font l'objet d'une supervision comprenant notamment un rééquilibrage automatique quotidien afin de préserver le Fonds des fluctuations boursières. Dans ce cadre, une équipe de gestion de placement particulière de NEI est dédiée au suivi du rendement de chaque portefeuille pour en garantir l'optimisation par rapport aux réalités des marchés d'aujourd'hui.